dimanche 9 mai 2010

WinSCP 4.2.7 : un client pour serveurs a distance

WinSCP 4.2.7 L’accès a un serveur a distance est une application qui demande des connaissance avancées dans le domine informatique. Pour les web masters par exemple il est nécessaire avant de créer son site ou son espace personnelle sur Internet d’accéder au serveur de son hébergeur pour transformer les données, pour ceci des diverses choix son proposes, filezilla est souvent le client le plus utiliser pour remplir cette mission.


WinSCP est aussi l’un des meilleurs solutions pour l’accès directe a un serveur a distance La pratique prouve l’efficacité de cet outil WinSCP : petit, libre permet de transfert les fichiers pour Windows qui utilise (SSH) ce qui permet de mettre vos données en toute sécurité, Cet utilitaire prend en charge les protocoles SFTP et SCP.

Le programme d'installation de WinSCP présente un choix entre deux différents styles d'interface principale : une interface riche en fonctionnalités commandant de panneaux pour les répertoires locaux et distants et une interface allégée Explorer que les répertoires seulement accès à distance.

telecharger WinSCP 4.2.7 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement