lundi 19 avril 2010

WinMend File Copy 1.3.2 : pour copier et coller les fichiers

WinMend File Copy 1.3.2 : Afin de ne pas gaspiller votre temps a écrire et réécrire le même document (texte, photos …) plusieurs fois, Windows et grâce a la fonctionnalité copier / coller, a annoncé une révolution concernent ce sujet. Pour copier un document d’un emplacement a un autre il possible soit d’utiliser votre souris soit de s’en servir des touches CTRL + C ----> Copier et de CTRL + V ----> Coller. La majorité des utilisateurs se plaignent de l'insuffisance de cette option.

WinMend copie de fichiers mis au point une technique unique clé qui permet de se dépasser l'insuffisance de fonctionnalité par défaut du système de copie et augmente la vitesse de copie de fichiers à trois fois du système.

WinMend File Copy : Permet de copier un grand nombre de fichiers en un seul temps, de mettre les fichiers à copier en pause et encore d’afficher une liste de fichiers a échoué il s’agit d’une liste d'erreur lorsque la copie est terminée et si il y a des fichiers qui ont échoué pour une raison quelconque, ils apparaissent dans une liste avec les détails de l'erreur.

telecharger WinMend File Copy 1.3.2 gratuit free

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement