vendredi 3 avril 2009

Mozila Firefox 2.0.0.20 : Les résultats ont dépassé tous les espérances

Mozila Firefox 2.0.0.20: Vous trouvez que le navigateur intégré directement à de Microsoft « Internet Explorer » est parfois pénible à utiliser. Vous connaissez Mozilla Firefox 2.0.0.20 le concurrent le plus sérieux de votre navigateur lancé par défaut par Windows.
Mozila Firefox est sans aucun doute le plus innovant, avec de nombreuses fonctionnes additionnelles : correction d’orthographe, client BitTorrent. Et il fut le premier à proposer la navigation par onglets.

La nouvelle version de apporte de réelles innovations : avec une barre de recherche améliorée très qualifiée, il permet l’affichage des résultats relatives au mot saisi, plus l’affichage des favoris et de l’historique
Les marque-pages est un autre service fourni par Mozilla Firefox Sont but est d’enregistrer les sites favoris, c’est un offre d’organisation de vos listes sites web.

Les anglets : des multi pages a ouvrir en même temps, ajoutent l’option la plus importante dans chaque navigation c’est : assurer une sécurité minimale, vous pourrez surfer, télécharger et mettre les téléchargement en pause tous ceci en plein sécurité.

Sûrement vous avez entendu parler de : Download Day, avec Mozila Firefox 2.0.0.20 une opportunité pour battre le record de téléchargement en une journée.

découvrez Mozila Firefox 2.0.0.20 gratuit

0 commentaires:

Related Posts

Affiliation France : Plateforme d'affiliation et régie publicitaire
 
Gagner de l'argent facilement et rapidement